Semi-République de Caracteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-République de Caracteresse

La semi-république de Caracteresse est une nation virtuelle, ou vous venez jouer n'importe quel rôle, politicien, entrepreneur, tout est possible !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Projet " continent "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre62
Jeune Caracteressien
Maitre62


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2005

Projet " continent " Empty
MessageSujet: Projet " continent "   Projet " continent " EmptySam 20 Aoû à 11:46

Alors voila vous avez lu que j'vais un projet pour prendre de l'importance , et ben je vais vous l'expliquez maintenant :
Nom de code : " continent "
Description : notre pays a trouvez un immense continent ou nous pouvons invitez des news pays a venir
Et nous pourions crée une bourse communes etc ...
Ce qui prendras de l'importance a notre pays !
C'est une sorte d'archipel mais plus jouyeuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granhibou
Jeune Caracteressien
granhibou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/08/2005

Projet " continent " Empty
MessageSujet: Re: Projet " continent "   Projet " continent " EmptySam 20 Aoû à 12:00

contre
la signature de TRM suffirat;on pourra mettre en place des echange avec d'autres nations;et creer notre propre carte du micromonde sans avoir a faire d'organisation micromondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://caracteresse.populus.ch/
Maitre62
Jeune Caracteressien
Maitre62


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2005

Projet " continent " Empty
MessageSujet: Re: Projet " continent "   Projet " continent " EmptySam 20 Aoû à 12:04

Je l'attendait c'elle la !
Ben ce n'est pas un organisation micromondiale , c'est notre propre survie ! ( j'y vais un peut trop fort ) si on peut accueillir d'autre pays on peut prendre de l'importance !
Y'a quoio qui te chifonne la dedans ! pig
Revenir en haut Aller en bas
granhibou
Jeune Caracteressien
granhibou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/08/2005

Projet " continent " Empty
MessageSujet: Re: Projet " continent "   Projet " continent " EmptySam 20 Aoû à 12:29

et bien apres en avoir discuter en privé j'ai flechi;et je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://caracteresse.populus.ch/
Lehuit
Jeune Caracteressien
Lehuit


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/08/2005

Projet " continent " Empty
MessageSujet: Re: Projet " continent "   Projet " continent " EmptySam 20 Aoû à 13:51

Je suis d'accord aussi, mais il faut y aller molo, d'abord penser à nous, en développant bien notre carte, une fois bien lancé, Monsieur Mairte62, votre projet peut être lancé. Enfin cest mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://caracteresse.forumactif.com
Maitre62
Jeune Caracteressien
Maitre62


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2005

Projet " continent " Empty
MessageSujet: Re: Projet " continent "   Projet " continent " EmptySam 20 Aoû à 18:09

Merci bien , et bien , alors , je vais continuez sur la carte , et évoluez tous sa et ensuite , et ben je réfléchit sur la carte du continent etc ....

Donc , aprés on peut réfléchir de mettre " le continent " sur un site de recherche , et on pouras faire une bourse commune et meme un systéme économique ou il y a un change ( donc , on poueras crée une entreprise dans un pays étrangez et on récupére l'argent sur le compte meme si il y a pas le meme noms d'argent , avec ce systéme de change ! )
Et la les économie des tous nos pay ( et du notre comme sa seras centrez dans notre pays ( on peut faire une ville spécial pour sa ! )) vont fructuez a une vitesse !
Non , on peut faire comme sa ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Lehuit
Jeune Caracteressien
Lehuit


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/08/2005

Projet " continent " Empty
MessageSujet: Re: Projet " continent "   Projet " continent " EmptyDim 21 Aoû à 13:49

Ouai c'est bien dans les idées, mais faut fixer ce genre de systèem sur papier, et surtout le fare accepter dans les traités que nous signons.
Revenir en haut Aller en bas
https://caracteresse.forumactif.com
Maitre62
Jeune Caracteressien
Maitre62


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2005

Projet " continent " Empty
MessageSujet: Re: Projet " continent "   Projet " continent " EmptyDim 21 Aoû à 13:52

Ben , pour l'instant et ben penchons nous sur le flux de population , on ne poueras pas vivre avec 3 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet " continent " Empty
MessageSujet: Re: Projet " continent "   Projet " continent " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet " continent "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet
» Bureau du journal "Le Marla"
» Projet de la mairie
» Projet de loi impots
» Esquisse de projet impot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-République de Caracteresse :: Politique :: Ministère de l'intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser