Semi-République de Caracteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-République de Caracteresse

La semi-république de Caracteresse est une nation virtuelle, ou vous venez jouer n'importe quel rôle, politicien, entrepreneur, tout est possible !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Internationale de Gauche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Novice



Nombre de messages : 1
Localisation : Eleuterya
Date d'inscription : 29/12/2005

L'Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: L'Internationale de Gauche   L'Internationale de Gauche EmptyJeu 29 Déc à 19:46

Chères amies et Chers Amis,

C'est en homme de Gauche que je m'adresse à vous aujourd'hui. Le PUD d'Hubanie Maritime et le RG d'Eleuterya viennent de créer l'Internationale de Gauche du Micromonde.

L'organisation a pour but d'accorder les partis de Gauche qui sauront se retrouver dans cette organisation et permettra une unité internationale de la Gauche.

Pour plus d'inofrmations : http://internationalegauche.conceptforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://eleuterya.forumpro.fr/index.htm
fritz wagner
Novice
fritz wagner


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: L'Internationale de Gauche   L'Internationale de Gauche EmptyLun 4 Sep à 18:04

Ton parti n'interesse personne,ils ne veulent pas de collectivisation et de
Tcheka,de goulags,de Guépéou,de déportations,de massacres de peuples minoritaires.Ici le communisme n'a pas sa place car c'est un pays capitaliste.Alors au revoir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
george arwells
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2006

L'Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: L'Internationale de Gauche   L'Internationale de Gauche EmptyJeu 21 Sep à 12:53

si moi ca m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 22/06/2008

L'Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: L'Internationale de Gauche   L'Internationale de Gauche EmptyDim 22 Juin à 18:26

Les internationale ne sont forcément communiste, mais peuvent etre anarchiste comme la 3em ou il y a eu la scission entre les Ravachol et les autre anars. Les communiste n'en faisait plus parti a cette époque. Aujourd'hui c'est les socialo qu'on reprit le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: L'Internationale de Gauche   L'Internationale de Gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Internationale de Gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-République de Caracteresse :: Aéroport :: Descente de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser