Semi-République de Caracteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-République de Caracteresse

La semi-république de Caracteresse est une nation virtuelle, ou vous venez jouer n'importe quel rôle, politicien, entrepreneur, tout est possible !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehuit
Jeune Caracteressien
Lehuit


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/08/2005

Dernières nouvelles... Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles...   Dernières nouvelles... EmptyJeu 27 Oct à 19:58

Le temps faisant je n'ai malheureusement pas pu continuer à m'occuper de Caracteresse. Mais je tiens quand même à remercier tous les joueurs, et tout ceux qui m'ont aidé. Je ferme donc cette nation. Ceci est un désert dorénavant...
On se reverra peut être sous une autre nationalité ! Very Happy

Voilà, c'est la fin de Caracteresse, au revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caracteresse.forumactif.com
tornade
Jeune Caracteressien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Dernières nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles...   Dernières nouvelles... EmptyLun 31 Oct à 15:59

Shocked hihihihihihihi!! lol y a pas que bestoftheland qui à sombrer! caracteresse aussi! bien décidement les gens préfère la téléréaliter au micronation! pas possible sa. Bien heuresement que j'ai renover mon bestoftheland! tout nouveau tout neuf et je compte le réussir!. Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-République de Caracteresse :: Aéroport :: Descente de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser