Semi-République de Caracteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-République de Caracteresse

La semi-république de Caracteresse est une nation virtuelle, ou vous venez jouer n'importe quel rôle, politicien, entrepreneur, tout est possible !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balter Youston
Novice
Balter Youston


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. Empty
MessageSujet: Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl.   Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. EmptyMar 20 Sep à 15:20

Voici mes principes :

1- Arrow Les Etats signataire de ce texte respecte l'environement de l'autre Nation.

2- Arrow Les Etats signataires de ce texte se jure de ne pas s'envahir et d'arriver a s'entraider dans les moments de desespoir d'un pays.

3- Arrow Ce texte diplomatique est amicale et nul ne peut le modifier aprés l'avoir signé sauf si les 2 nations sont d'accord.

4- Arrow Ce texte est une reconaisance amicale en vers les 2 nations et ne pourront commercé sans autorisation des 2 Chef d'Etats.
Revenir en haut Aller en bas
Lehuit
Jeune Caracteressien
Lehuit


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/08/2005

Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl.   Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. EmptyMer 21 Sep à 23:06

Bien bien, ça me semble être un bon début...Seul la dernière phrase me chagrine... Un peu plus explicite serait mieux, mais ceciest une affaire pour notrer ministre,moi j'attends surtout de voir votre développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://caracteresse.forumactif.com
Balter Youston
Novice
Balter Youston


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. Empty
MessageSujet: Excuse moi je suis Mathix   Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. EmptySam 24 Sep à 14:20

Bonjour je suis Mathix ( Balter Youston ) je m'excuse en vers vous et aurevoir...
( J'espere qu'on se reverra )
Revenir en haut Aller en bas
Balter Youston
Novice
Balter Youston


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. Empty
MessageSujet: Je vais a cocosie   Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. EmptySam 24 Sep à 14:34

Il m'ont laissez une derniere chance je ne le louperai pas...
Merci Lehuit, tu m'as fait murrir dans ma tete, et j'ai decider de ne plus flooder ni de faire des clones...
Revenir en haut Aller en bas
Lehuit
Jeune Caracteressien
Lehuit


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/08/2005

Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl.   Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. EmptyDim 25 Sep à 22:28

Ben tan mieux, c cool si ça a pue t'aider !
Concernant le traité je suis désolé je crains fort que notre nation soit en mauvaise posture, si personne ne peut reprendre, j'en suis le premier désolé, je n'ai plus beaucoup de temps, je fais ce que je peux... Je pense que je déciderai de la fin de notre beau pays, c'est triste, mais c'est comme ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://caracteresse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl.   Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes condition si vous accepte de signer un texte dipl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici votre ambassade
» un credit s'il vous plait
» si vous ne savez pas ou aller;consulter ce topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-République de Caracteresse :: Ambassades :: Arrivée des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser