Semi-République de Caracteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-République de Caracteresse

La semi-république de Caracteresse est une nation virtuelle, ou vous venez jouer n'importe quel rôle, politicien, entrepreneur, tout est possible !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'asile.... URGENT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs. Mata Harika
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2005

demande  d'asile.... URGENT ! Empty
MessageSujet: demande d'asile.... URGENT !   demande  d'asile.... URGENT ! EmptySam 17 Sep à 1:40

chers messieurs,


ceci est une demande d'asile; en effet suite à quelques tracas que je ne saurais ici vous relater, je dois au plus vite m'expatrier . Je desirerai devenir citoyenne de la Republique Caracteresse et commencer une nouvelle vie dans ce charmant pays que le vôtre.


Merci de votre dillegence.
Mrs Mata Harika.
Revenir en haut Aller en bas
granhibou
Jeune Caracteressien
granhibou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/08/2005

demande  d'asile.... URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile.... URGENT !   demande  d'asile.... URGENT ! EmptySam 17 Sep à 2:09

vous n'etes pas officiellement citoyenne caracteressienne mais ceci ne poseras plus de probleme d'ici lundi je pense.
en attendant en tant que premier ministre de caracteresse;je vous accorde l'asile politique que si vous repondez a ces questions:
-de quels pays venez vous
-EL/comment avez vous decouvert caracteresse/EL (facultatif:vous pouvez aussi repondre IL a cette question)

je ne vous demande pas la nature de ces tracas,cela ne nous regarde pas a moins que vous ne veniez d'un pays ami;mais dans ce cas nous n'aurons pas de mal,je pense,a savoir ce que vous avez fait.
mais si ces actes sont illégaux,sachez que vous en etes responsable.caracteresse ne peut que vous assurer le refuge,mais pas l'indemnitée.
sur ceux;bienvenu kan meme,et amusez vous bien ici. (entre parenthese,venez sur l'archipel;c'est la qu'on vit le mieux santa ,et c'est moi ki suis maire)
Revenir en haut Aller en bas
http://caracteresse.populus.ch/
Lehuit
Jeune Caracteressien
Lehuit


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/08/2005

demande  d'asile.... URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile.... URGENT !   demande  d'asile.... URGENT ! EmptyDim 18 Sep à 22:33

Bienvenue vous êtes donc caracteressien !
Bonne chance dans votre vie EL !
Revenir en haut Aller en bas
https://caracteresse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande  d'asile.... URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile.... URGENT !   demande  d'asile.... URGENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'asile.... URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande l'asile
» demande d'immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-République de Caracteresse :: Aéroport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser